Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La team?? mais quel team??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeta

Zeta


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : Angers

La team?? mais quel team?? Empty
MessageSujet: La team?? mais quel team??   La team?? mais quel team?? Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Bonjour, suite a l'embrouille avec yeti et psy je trouve franchement que la team tombe a l'eau elle n'est plus comme avant sans psykanar car il était vraiment sympas et en ce moment la team n'est pas ZEN donc voila moi je men vait A++ et en plus suite au départ de psykanar il y a persone sur le serveur et il i a de plus en plus de C**ARD qui nous insulte sur le serv et ca c pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

La team?? mais quel team?? Empty
MessageSujet: Re: La team?? mais quel team??   La team?? mais quel team?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:59

je suis entièrement avec toi zeta et moi aussi je quitte la team voila je vous dit aurevoir bye bye
Revenir en haut Aller en bas
crehousse




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

La team?? mais quel team?? Empty
MessageSujet: Re: La team?? mais quel team??   La team?? mais quel team?? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

j'avou la team je sais pas ce qui se passe fin si mais bon l'ambiance n'est plus du tout la méme et quand je vien sur le serveur ce n'est plus la méme acueil donc voila moi je vous dit quand méme bonne continuation a tous a + merci pour c'est bon moment quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team?? mais quel team?? Empty
MessageSujet: Re: La team?? mais quel team??   La team?? mais quel team?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team?? mais quel team??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM
» Les membres de la Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Team Z3N :: :: ~ La Team-
Sauter vers: