Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Empty
MessageSujet: Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc   Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

Infos sur le jeux : Call of duty 4 - Modern Warfare

Editeur : Activision
Développeur: Infinity Ward
Type de jeux: FPS
Mode Multijoueurs et Mode Solo : Oui
Confiugartion Minimum : Win Xp , Win Vista
Pentium 2.4 Ghz
512 Mo de Ram (Xp)
1 Go de Ram ( Vista )
Carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0
8 Go de place sur son disque dur
Sorties Française et sortie Belge : - 9 Novembre sortie Fr
- 10 Novembre sortie Be
Jeux déconseillé aux - de 16 ans

Test du jeux :

Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Cod4pc00b
Dans ce genre bien précis de FPS, deux séries ne cessent de se tirer la bourre, Medal Of Honor et Call Of Duty, l'ennui, c'est que si l'une des deux a su évoluer doucement puis avec vigueur l'autre malgré tous ses efforts n'a jamais pu égaler l'effet de surprise produit par son premier volet.Comme son nom l'indique, Modern Warfare se déroule donc de nos jours, entre le Moyen-Orient, la Russie, l'Ukraine, l'Azerbaïdjan et l'Oural et prend la forme peu surprenante d'une lutte contre une organisation terroriste nostalgique de la Guerre Froide .

Ce qui fait la force d'un shooter comme Call Of Duty, c'est avant tout sa capacité à nous en mettre plein les yeux, en dépit de toute vague notion de réalisme ou de liberté. Cod 4 Faire l'impasse sur la période 39/45 semble avoir considérablement libéré les esprits chez Infinity Ward qui se lâche gravement.

on participera la plupart du temps à des opérations discrètes, traqués par des patrouilles d'hélicoptères, ce qui donnera l'occasion d'admirer l'attitude des alliés exceptionnellement bien animés, utilisant le langage gestuel, ouvrant une porte pour pénétrer furtivement un bâtiment préalablement plongé dans l'obscurité qu'on ira nettoyer en furtif.

Pour terminer :

Excellent jeux mais bien trop court en solo, Call Of Duty 4 peut en revanche se rattraper sur son multi qui a toujours été un point fort de la série.

Note personnel : 18/20

Voila j'espere que ce test vous a plus à dans 2 semaines pour un prochain test .

Lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boysnoizemusic
KazE




Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Empty
MessageSujet: Re: Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc   Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:40

Franchement GG
Beau test bien clair et tout Smile
C'est vrai que ce jeu est surtout jouer en multi-joueur car le mode solo est court :p


Merkii et au prochain test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-team.1fr1.net
Invité
Invité




Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Empty
MessageSujet: Re: Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc   Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:14

gg ta description!
j'ai fini le jeux en 8heure !Very Happy et en multi joueur j'avou que c'est térible et pourquoi pas faire connaitre notre team sur dotre jeux qui c'est !Very Happy........
Revenir en haut Aller en bas
crehousse




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Empty
MessageSujet: Re: Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc   Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:08

gg pour le test !!!!
il a vraiment l'air bien,je pense que je vais lacheter pour mettre sur mon nouvel ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Empty
MessageSujet: Re: Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc   Premier test : Call of duty 4  - Modern Warfare Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test : Call of duty 4 - Modern Warfare Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Divers :: :: ~ Le bar :: Jeux PC-console-
Sauter vers: