Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Empty
MessageSujet: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !   Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:12

Voila comme je travaille dans un magasin de jeux videos si vous le voulez chaques semaines je vous annonces les sorties jeux pc , jeux ps2 , jeux ps3 et xbox 360 Wink j'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boysnoizemusic
kevin




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !   Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:25

ben oui je veus bien et tu pourais nous dire les meilleur jeu qui sorte de preference?
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !   Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

yep tres bonne idee pour les jeux... on en reparle pour voir comment le plus prtaique pour que tu nous donnes les bonnes informations
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Lou

Lou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !   Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:59

Ok sa marche chaque 2 semaines je vous ferai un test complet d'une grosse sorties jeux que ce soit sur pc , ps2 ect .... Je vous donnerais des explications a savoir , c'est à dire ce qu'il faut avoir dans son pc pour savoir jouer aux jeux , je vous donnerais aussi des astuces , des soluces et j'ajouterai ma note personnel au jeu ! donc voila j'espere que sa vous plaira .

Mon premier test sera afficher courant de cet semaine demain tres certainement vus que je suis en jour de congé j'en profiterai pour vous faire sa ! A tres bientôt

Lou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boysnoizemusic
crehousse




Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !   Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:42

ouai sa serait bien lou ^^ en parlant de sa tu sais pas quand cs promod sort??:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !   Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le cafe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Divers :: :: ~ Le bar-
Sauter vers: