Lou
Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Lun 28 Jan - 21:12 | |
| Voila comme je travaille dans un magasin de jeux videos si vous le voulez chaques semaines je vous annonces les sorties jeux pc , jeux ps2 , jeux ps3 et xbox 360 j'attends vos réponses ! | |
|
kevin
| Sujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Lun 28 Jan - 21:25 | |
| ben oui je veus bien et tu pourais nous dire les meilleur jeu qui sorte de preference? | |
|
Psykanar
Messages : 89 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Lun 28 Jan - 23:27 | |
| yep tres bonne idee pour les jeux... on en reparle pour voir comment le plus prtaique pour que tu nous donnes les bonnes informations | |
|
Lou
Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Mar 29 Jan - 14:59 | |
| Ok sa marche chaque 2 semaines je vous ferai un test complet d'une grosse sorties jeux que ce soit sur pc , ps2 ect .... Je vous donnerais des explications a savoir , c'est à dire ce qu'il faut avoir dans son pc pour savoir jouer aux jeux , je vous donnerais aussi des astuces , des soluces et j'ajouterai ma note personnel au jeu ! donc voila j'espere que sa vous plaira . Mon premier test sera afficher courant de cet semaine demain tres certainement vus que je suis en jour de congé j'en profiterai pour vous faire sa ! A tres bientôt Lou | |
|
crehousse
| Sujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! Lun 4 Fév - 13:42 | |
| ouai sa serait bien lou ^^ en parlant de sa tu sais pas quand cs promod sort??:p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez avoirs des news sur les sorties jeux ? ! | |
| |
|