Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Ban zeta erreur??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeta

Zeta


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : Angers

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

Bonjour alor voila vers 18h00 le lundi 21 janvier je me conect sur le serveur kome dab mai il n'y avait persone et la kelkin ce conecte et il est en spectateur et dun coup "Banned from list serveur" un truk kome ca et maintenant ca me fe ca !! :



Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2008

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

Bizarre, ça ressemble à un ban IP, même symptomes.

Quand t'es ban IP, ça fait ce que ça te fais, c'est à dire que le serveur ne répond pas ...

Un ban IP ne peut pas être retiré en plus jcroix Mad Ou alors peut être quand tu es connecté au serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

ZETA si tu as etait banni, soit il y a une bonne raison soit effectivement il y a une erreur.
Je cherche qui et pourquoi.
Pour cela ZETA j'ai besoin de savoir, quand tu as eté connecté et que tu as joué sur le serveur la derniere(de quelle heure à quelle heure), qui était présent sur le serveur (quel admin, si y admin il y avait), pas besoin de savoir quand tu a essayeé de te reco (tu nous l'as deja dis)
Donc avis aux admins, celui qui a banni ce jour, est prié de ce faire connaitre (en privé s'il le souhaite) et de me faire part des raisons du ban!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Zeta

Zeta


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : Angers

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:00

Oui c un ban IP et je s'est pourkoi en fait je voulait tester un tag et je n'avait pas de bind pour le tag et il se trouve que quand g dit au jeu de binde tag avec la touche g in ne la pas fait mais j'avait déja un bind fait a la main sur cette touche et ce bind c t un rcon pour mon serveur j'ai appuyer 3 fois parce que je ne comprenait pas pourquoi le tag ne marchait pas et la BAN IP car un mauvait rcon ^^

Résolusion prise: La prochaine fois je ne maiterait pas de rcon de bind^^ lol!

Pour me débanir petit tuto pour psykanar: Dans la console taper : Removeip <adresse ip>

PS: Psykanar je tai donner mon ip si tu la plu redemande moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:34

C'est bon donc ZETA. probleme résolu, tu es débanni.
Tache de faire attention....
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Zeta

Zeta


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : Angers

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

DSL Psykanar mais le PB n'est pas résolu ca me fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

Ben j'essais de voir ce qui ce passe mais tkt, y apas e raison que tu sois ban donc on va s'arranger pour te debannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Zeta

Zeta


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : Angers

[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

Probleme RESOLU merci tt le monde sa fe plaisir daler sur votre serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Ban zeta erreur?? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Ban zeta erreur??   [RESOLU] Ban zeta erreur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Ban zeta erreur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeta
» Présentation Zeta
» Map cree par zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Team Z3N :: :: ~ Discution des bannis-
Sauter vers: