Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimero




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Tours (37)

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

je m'appel Jordan , j'ai 18 ans , j'haibte en indre et loire (37), mon lvl low++ kan je gere lol
Je fait de tout les sport je kiffe grave. Sa fait pas longtemps que je jou a cs mais perso jme débrouille pas mal mon pseudo c *WeeD*.
Je peux certainement payer pour le serveur et je suis dispo principalement le weekend et quelque fois en semaine voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:43

Salut Jordan!!! 37 c'est la ville de Tours nan? ok
un sportif cool tu vas pouvoir t'entendre avec certain de nos admins. (j'espere..)
Je t'ai deja vu qques fois sur le serv c bien cool de passé nous voir et nous faire cette demande.
OK c'est note pour les infos, pour le recrutement, je vais te dire:
Moi meme et les Zen t'invitons à venir regulieremnt sur le serveur, fais toi connaitre des autres admins, visite le fofo, passe sur le site. Nous apprendrons à te connaitre, faire connaissance. Et il ne devrai pas y avoir de probleme pour passer en test quand nous en aurons discuté tous ensemble.
Tu seras informé sur ce poste d'ici qques jours si tu restes assidu sur le serveur et que les admins sont consentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
R@ptor 337




Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: R@ptor 337^^   salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

Cool un sportif zen Wink ! ! !
fai toi connetre un petit peut et jpense que se sera possible et pense a voir le fofo sa peu evoluer d'une minute a l'autre Very Happy
aller on se vera sur le serveur jespere bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalimero




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Tours (37)

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:04

oui lol un sportif oui tinkiete pas je passerai voir comment ecolu le fofo merci a vous ++ GG
Revenir en haut Aller en bas
kalimero




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Tours (37)

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:07

y a moyen d avoir le tag de la team please ? avec le T a la fin pour le test le plus vite possible pour pouvoir nous représenter kan je jou !!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Team Z3N :: :: ~ Demande de recrutement-
Sauter vers: