Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
fLash
3L K![R]O_o'
Psykanar
KazE
ChouBaKa
9 participants
AuteurMessage
ChouBaKa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Belgique

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

Bijour les Zen ^^ , je me presente Mike j'ai 19ans j'habite en belgique a bruxelles je suis un ancien joueur de Cs1.6 4ans d'expérience je suis un joueur fair play no rage , et j'aime l'ambiance qu'il y a sur votre serveur
- connection ADSL pas tres bonne mais peperre
- présence 7 jours sur 7
- tres bon strateur (petite info)
ps: j'ai aussi un serveur war qui pourrait servir a la team sa me ferais plaisir de pouvoir vous en faire profiter Cool CZ have fun _^
Revenir en haut Aller en bas
KazE




Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:56

A voila une bonne demande Smile
Ben persos on a du jouer 3/4 fois ensemble et tu été bien fun et tout Very Happy
Donc pour ma part, pas d'objection

PS : combien de slot le serveur war ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-team.1fr1.net
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

Merci pour l'attention que tu portes à notre serveur et pour ton compliment chaleureux, cool, ca fait plaise. Bon je ne promet rien nous en discuterons entre leader et avec nos membres actifs pour ton passage en test ou non.
En attendant je t'invite à fréquenter le serveur assidument, fais toi connaitre des admins, visite regulierement le site et le forum (hesite pas à l'alimenter de tes messages)
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
ChouBaKa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Belgique

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: plot alias ChouBaK^_aAa   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:03

serveur war 12slot Wink mon kaze je l'aime surtout quand tu me fais sursauter en FFA , vous preferer kel tag les PloT ou ChouBaK_^Aa ?
Revenir en haut Aller en bas
3L K![R]O_o'

3L K![R]O_o'


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Dunkerque

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:53

On a déjà un Grand gros poilu ^^ (Yeti) Un emplumé (Canard) un Lion (LionHearts), µPuis un dinosaure (Raptor 337^^ je précise bien R@PTOR 337^^) Et Pour moi un Choubaka serait le Bienvenue ^^

Fais toi connaitre continue comme ça tu es sur la bonne voie !

Bisoux, On vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://zen-team.verygames.net
KazE




Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

Moi jprefere ChouBaK parce que je plein les joueur qui vont se faire tuer par un petit Plot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zen-team.1fr1.net
fLash

fLash


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : belgique

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Citation :
On a déjà un Grand gros poilu ^^ (Yeti) Un
emplumé (Canard) un Lion (LionHearts), µPuis un dinosaure (Raptor 337^^
je précise bien R@PTOR 337^^) Et Pour moi un Choubaka serait le Bienvenue ^^


J'adore ta pensser 3l kiro tu es génial Very Happy !! bien vu les comparaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
R@ptor 337




Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: R@ptor 337^^   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

xD bien sa change tapresentation ^^ et merci pour ta presision flash xD
moi je sui pour .

cheers welcome cheers bienvenue cheers wilcomen cheers
Revenir en haut Aller en bas
regisepox




Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: epox aime son plot N°1 (ici choubaka)   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:09

Choubak_*aAa* tc c sa ke je preferre hein lol, depui nos debutr ensemble c toi qui ma tous appris avc le nom choubaka dc je vote CHOUBAKAAA ma poule. petite ( RpZ BxL et Liege xD) bizou ma poule xD
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

DEMANDE D ERECRUTEMENT ACCEPTER TU PASSES EN TEST.
Bienvenu dans la ~Team[^_^]Zen~
de la part de l'ensemble de l'equipe
Et SOYONS ZEN
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
kevin




Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:33

cheers Bienvenue a toi choubaka et surtout reste zen même si je te m'est des headshot xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:12

welcom a toi choubakaAa!! pour ton info c'est moi qui et les plus beau poil !:p hihi !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L!L!3




Messages : 36
Date d'inscription : 15/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

KIKOOOOOOOOOOOO CHOUBY !!!!!

Pff ces mecs quand ils comparent pas la tailee de leur Zi...., ils comparent la douceur des poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
R@ptor 337




Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: R@ptor 337^^   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

xD yen a ui ont pas de poils.... hin mon petite clemantine xD

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]   plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plot alias ChouBaK^_aAa [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plot
» Squall [ACCEPTE]
» L!L!3 [ACCEPTE]
» Inaxis [ACCEPTE]
» Lionhearts [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Team Z3N :: :: ~ Demande de recrutement-
Sauter vers: