Team ~Z3N~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ReeKer [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:31

Pseudo : reeker
Prénom : romain
Age : 15
Email : romaindu62910@hotmail.fr
Icq/Msn : romaindu62910@hotmail.fr
Pays : France
Game : Counter-Strike
Connexion : Adsl
Expérience : - d'un ans
Disponibilité : Les Trois

Commentaire : ba je suis la le lundi de 21 a 23h pareil le mercredi et vendredi mé le dimanche sa depnd mé alor pendant les vacances je suis la toute la nuit mé les jours sa depen voila bon frag a tous


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:38

Merci reeker pour l'attention que tu portes à la Team Zen, c'est cool.
Je tiens juste helas à te dire que le recrutement des -16ans est pour le moment suspendu.
Saches que tu es tjr le bienvenu sur notre serveur, accompagné de ta joie de vivre et de ton FAIR-PLAY!!!!!!!
Je compte proposer à mes coequipier, l'opportunité de créer une section VIP.
Tiens toi près, continu de fréquenter assidument le serveur, de respecter les règles study et tu pourras si tu y tiens tjrs, te proposer pour etre un VIP. jocolor

Et qui c si un jour nous avons besoin d'un last et que tu es dispo on pensera a toi.
Et n'oublies pas SOIT ZEN

Amicalement ~La Team[^_^]Zen~
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
reeker




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:10

vip c'est a dire cela veut dire quoi et je trouve injuste ke vous favoriser ceux ki ont 16 ans pa rapport a ceux ki ont 15 ans voila
bon frag a tous et o faite yeti je cheat pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

ReeKer
Il n'a jamais été question de défavoriser les moins de 15ans par apport aux plus de 16.
Seulement, nous avons déja atteint une limite de moyenne d'âge.
Nous avons décider cela pour faire vieillir la moyenne d'âge de la team de manière à apporter un peu de maturité à l'ensemble de la team. 90% de nos membres ont 16a ou moins et Yeti, moi + Inaxis (en test) sommes les seules "papis" de la team.
Quant à savoir si tu cheats ou pas, laisse nous le soin de le déterminer et l'affirmer si nous en avons la preuve ou la certitude.
Je vais juste te dire que toute personne soupsonner de cheat sera placer sous haute surveillance, et si les doutes subsistent, un "record" sera fait, une analyse effectué, et si cela se confirme, BANNISSEMENT DU SERVEUR, DENONCIATION A STEAM (VIDEO A L'APPUI)--> destruction du compte par steam.
AVIS DONC A TOUS CEUX QUI TRICHENT ET QUI SONT MAUVAIS JOUEURS, NOUS AURONS AUCUN SCRUPULES, TOUT COMME VOUS N'EN AVEZ POINT POUR PULVERISEZ LES AUTRES JOUEURS AVEC UN CHEAT. SOYEZ DES HOMMES JOUEZ FAIR-PLAY.
Un bon cheater est un cheater mort!!!!!!!!!
Un bon joueur est un joueur qui sait mourrir ----> KeeP YouR Sm!L3 WheN You D!3!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

PS: je t'invite à lire la réponse de ZETA, malgré le refus, celui ci à tres bien compris les motifs, de ce refus et les acceptent comme un homme.
Prends en de la graine.
ZETA malgré son âge mériterait amplement sa place parmis nous, car dans sa réponse celui ci fait preuve de maturité!!!!!
Médite la dessus et soit ZEN
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
fLash

fLash


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32
Localisation : belgique

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: fLash   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:23

Moi je suis entierement d'accord avec psykanar , ZETA l'a pris comme une personne d'age murs et cela est très bien pour un joueurs de 13 ans , super reponsse ZETA !! , Reeker quand on repond en ettand arroguant et que l'on se permet de dire des chose comme degueulasse , il faudrait t'informer de la charte en debut de forum !!

sur ce bisous @+ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
R@ptor 337




Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: R@ptor 337^^   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23

llloooooooooooooolll reeker c violent sa xD
fait un peu de maturiter franchement ><'
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30
Localisation : Angers

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:23

Merci a vous Psykanar et flah en ce kui concerne les cheats, les video ne sont pas prise par steam (je croit) c'est bien domage snif Crying or Very sad car je pence que tout le monde ici a déja u affaire a un cheater et c'est tres désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Psykanar

Psykanar


Messages : 89
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes

ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

SISI steam accepte les video avec le steam ID. Apres analyse de la viedo c'est la destruction du compte.
Yeti a souffert de cette douloureuse experience apres s'etre fait hacker un compte, compte ensuite utilisé avec cheat pui rendu a Yati, mais detruit par steamsuite a denonciation avec video faite par l ehacker avec cheats.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykanar.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





ReeKer [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: ReeKer [REFUSE]   ReeKer [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReeKer [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ~Z3N~ :: :: Team Z3N :: :: ~ Demande de recrutement-
Sauter vers: